Aigostar est en mouvement pour gagner l'avenir en 2023
2023-01-02 16:00:00

Cette remarquable année 2022 est terminée.

En regardant en arrière, nous avons laissé notre trace.

Se battre pour l'objectif, en avancée constante,

Vers des moments toujours plus brillants, au-delà des étoiles.

Retour sur ces souvenirs.

Potentiel - Saisir les opportunités pour gagner l'avenir

Poussé par la marque, démarrage du mode gagnant-gagnant

 

- L'entrepôt du siège du groupe (Chine) entre en service avec des produits et services de haute qualité pour mieux aider les partenaires de ventes marketing.
- En juin, Anne, l’ambassadrice espagnole, a été renouvelée dans son rôle pour aider la marque à décoller tout en offrant une situation multi-gagnante.
- Le 18 septembre, la cérémonie de relocalisation du nouvel entrepôt en Espagne et la réunion commerciale de la haute saison se sont tenues avec succès pour discuter de la coopération avec les partenaires et rechercher un développement commun.
- Pour relever ces défis, nous comptons sur de nouveaux investissements mondiaux et une coopération et des avantages mutuels avec des distributeurs du Ghana, du Chili, de Bulgarie, de Grèce, du Cap-Vert et d'autres pays.

Laisser une trace - Accroître l'influence de la marque

Explorez l'extérieur et l'avenir est infini et passionnant.

 
- Le 26 janvier, Aigostar a participé à l'exposition internationale de Varsovie en Pologne, axée sur l'intelligence et l'innovation de pointe.

- Le 10 septembre, Aigostar a été invité à participer au Mid-Autumn Roadshow à La Haye, créant avec succès une image de marque à la mode, de haute qualité et de grande valeur.
- Le 6 octobre, Aigostar a montré sa force et sa confiance au salon Bricoday en Italie, offrant une image de marque technologique de pointe.
- Le 15 novembre, Aigostar a dévoilé ses nouvelles réalisations techniques à MATELEC en Espagne, offrant une nouvelle dimension à la maison intelligente.

Ouverture - Un nouveau chapitre dans l'élargissement de nos frontières

Accélération de la coopération avec les moteurs de l'industrie

- En janvier, Aigostar a été invité dans la filiale italienne de Leroy Merlin, la première marque de distribution de matériaux de construction en Europe, entamant un voyage extraordinaire de mise à niveau de la vente au détail.

- En mars, la succursale polonaise d'Aigostar a établi un partenariat stratégique avec Dino, l'un des plus grands supermarchés locaux d'Europe centrale et orientale, et les appareils électroménagers d'Aigostar ont été installés dans plus de 2 000 magasins, créant une nouvelle situation commerciale.
- Le 1er juillet, Aigostar et MILAR, le plus grand groupe de chaînes électriques d'Espagne, ont uni leurs forces. Anne, l’ambassadrice de la marque, était présente pour transmettre la puissance de la marque Aigostar au public.
- En septembre, les produits Aigostar sont officiellement entrés chez Galaxus, l'une des cinq premières sociétés de commerce électronique en Allemagne, et la marque entre progressivement dans les marchés traditionnels et haut de gamme en Europe, représentés par l'Allemagne et la Suisse.

Fabrication intelligente – Exploration de l'espace intelligent

Surfez sur cet élan et soyez le leader de la maison intelligente !


- Les nouveaux produits ont tous été lancé y compris les caméras intelligentes, les aspirateurs intelligents, les ampoules à filament intelligentes et d'autres produits intelligents, pour aider toujours au mieux au développement de "l'écologie intelligente de toute la maison" de haute qualité.
- Services innovants : Smart S+ et d'autres outils de terminaux intelligents illuminent les compétences marketing des magasins et aident les produits intelligents à bien se vendre.

La nouvelle année est arrivée.
Nous repartons, basés sur le présent.
Saisissons le jour et vivons-le pleinement !
Bonne année 2023 !